Clotilde Eudier Vice-Présidente de la Région Normandie chargée de l’agriculture, de la pêche, de la forêt et de l’agro-alimentaire

clotilde-eudier

Clotilde EUDIER est Vice-Présidente de la Région Normandie chargée de l’agriculture, de la pêche, de la forêt et de l’agro-alimentaire. Hervé Morin, Président de la Région Normandie, lui a confié cette fonction en janvier dernier, en parfait accord avec son parcours professionnel. Clotilde EUDIER a en effet suivi des études dans les domaines  de l’agroalimentaire et de la biotechnologie. Elle a, par la suite, travaillé dans l’industrie (contrôle qualité production) avant d’être salariée agricole puis agricultrice en reprenant la ferme de ses parents.

Avec son mari, Clotilde EUDIER, mère de trois enfants, gère aujourd’hui une exploitation de 210 hectares en polyculture-élevage à Saint-Romain-de-Colbosc, en Seine-Maritime.

Clotilde EUDIER est également conseillère départementale suppléante depuis 2015. Avant cela, elle fut conseillère municipale à Saint-Romain-de-Colbosc pendant 13 ans de 2001 à 2014 et adjointe au maire jusqu’en 2014.

Retour